Moteur de réservation multilingue

Votre moteur de réservation fonctionne maintenant en 21 langues, y compris le grec, l'hébreu et l'hindi. Vous pouvez localiser la description de vos chambres, les tarifs et les informations supplémentaires sur les moteurs de réservation pour toutes les langues. Votre moteur de réservation apparaîtra dans la langue naturelle de tout visiteur et affichera votre description localisée, s'il y en a une disponible.

Localisation

Lorsque l'utilisateur visite un site Web, son navigateur envoie un ensemble d'informations de base avec la demande, y compris la préférence linguistique de l'utilisateur. Votre moteur de réservation utilise ces informations pour afficher les éléments de l'interface, y compris les boutons, le texte, etc., dans la langue de l'utilisateur. Un utilisateur visitant votre moteur de réservation pour la première fois depuis le Kansas verra tout s'afficher en anglais, alors qu'un visiteur de Paris verra les mêmes informations affichées en français.

En remarque, l'emplacement géographique de l'utilisateur est indépendant de sa préférence linguistique. L'exemple ci-dessus serait inversé si l'utilisateur du Kansas était en voyage d'affaires à Paris. Dans ce cas, votre moteur de réservation affichera toujours l'anglais, en dépit de leur emplacement, en supposant que leur navigateur est réglé sur l'anglais. L'utilisateur prend sa préférence de langue partout où il va.

Tout cela se produit sans que l'utilisateur prenne de décision ou modifie ses paramètres. Cependant, il se peut qu'un utilisateur veuille voir vos informations dans une langue différente de celle qu'il a définie dans son navigateur. Dans ce cas, ils peuvent utiliser la liste déroulante dans la barre de navigation pour sélectionner leur langue préférée. Votre moteur de réservation sera maintenant affiché dans la langue sélectionnée.

Localisation de votre moteur de réservation

Vous pouvez localiser les informations de votre hôtel pour la description des chambres et des tarifs, ainsi que toute autre description d'hôtel pour l'une des 21 langues disponibles. La langue par défaut est l'anglais, qui est utilisé comme langue standard lorsqu'une localisation n'est pas disponible pour une chambre ou un tarif dans votre hôtel.

Alors, qu'est-ce qu'une 'localisation'? Une localisation est une description d'un élément d'interface dans une langue autre que la langue par défaut (anglais). Supposons qu'un hôtel de Montréal possède les salles A et B et que vous souhaitiez fournir des informations en anglais et en français. L'hôtel peut ajouter une localisation pour la salle A, donc lorsqu'un visiteur dont la langue par défaut est le français visite son moteur de réservation, l'information pour la salle A sera en français.

Dans cet exemple, les informations pour la salle B s'afficheront en anglais car l'hôtel n'a pas encore fourni de localisation pour la salle B. Tous les autres éléments d'interface du moteur de réservation (boutons, menus, etc.) seront en français, que l'hôtel ait fourni une localisation pour cette langue.

Pour ajouter une localisation pour un type de pièce, allez dans 'Mon Hôtel> Pièces' dans le menu de navigation de gauche, puis sélectionnez le type de pièce à localiser. Faites défiler jusqu'à la section intitulée "Moteur de réservation" et sélectionnez la langue que vous souhaitez ajouter / modifier dans le menu déroulant. Entrez les informations pour ce type de chambre dans la langue de votre choix et cliquez sur "Enregistrer".

Maintenant, allez sur votre moteur de réservation et sélectionnez une plage de dates où cette pièce est disponible. Basculer entre anglais et français dans la barre de navigation pour afficher votre description de cette pièce dans chaque langue. Notez que vos autres pièces ne changent pas, car elles n'ont pas encore été localisées pour le français, mais le reste des éléments de l'interface change lorsque vous faites votre sélection de langue.

Vous pouvez localiser un plan tarifaire en effectuant une sélection de langue sous "Moteur de réservation" lorsque vous consultez les détails de ce plan tarifaire. Pour ajouter une localisation à la page "À propos de" de votre moteur de réservation, allez dans "Gestionnaire de chaînes> Mon moteur de réservation" dans le menu de navigation de gauche et faites une sélection dans la section "À propos de cet hôtel".

Note supplémentaire: Devise

En plus de faire une sélection de langue, vos visiteurs peuvent également voir les prix dans leur propre devise en faisant une sélection dans le menu déroulant à côté des langues, dans la barre de navigation. Vos visiteurs peuvent choisir parmi plus de 140 devises mondiales.

Résumé

Votre moteur de réservation fonctionnera automatiquement dans 21 langues différentes, ce qui couvre la grande majorité des régions disponibles dans le monde (exception notable: l'espéranto). Vos descriptions de chambres seront modifiées pour s'adapter à la langue sélectionnée lorsqu'elles sont disponibles, ou seront par défaut en anglais. Vous pouvez ajouter des localisations pour les langues qui vous intéressent, mais il n'est pas nécessaire de couvrir les 21 langues pour chaque moteur de chambre / tarif / réservation. Assurez-vous que vos descriptions en anglais sont correctes et compréhensibles, car c'est la langue par défaut pour votre moteur de réservation.

Not a member yet? Sign up for free today!