Mises à jour de style de moteur de réservation

Le moteur de réservation a été mis à jour pour permettre une personnalisation plus poussée, avec un thème Cosmo revu. Pour explorer les nouveautés, allez à Channel Manager> Mon moteur de réservation dans le menu de navigation de gauche.

Image de marque

Jusqu'à présent, il y avait une image de marque universelle qui pouvait être définie pour le Front Desk et Booking Engine. Avec cette mise à jour, vous pouvez maintenant utiliser une image de marque différente pour votre moteur de réservation si vous le souhaitez. Il vous suffit de déposer une image dans le champ "Image de marque" pour l'afficher dans votre moteur de réservation. Si aucun ensemble d'images n'est défini, la marque utilisée par défaut dans votre réception est définie par défaut.

Ajouts aux styles

Nous avons ajouté des polices et des paramètres de bouton / panneau à vos options de thème. Vous pouvez maintenant définir les polices de titre, de bouton, de corps et de prix. Les utilisateurs actuels peuvent remarquer de légères modifications de leurs sites existants, car toutes les polices sont désormais définies sur 'Open Sans' comme valeur par défaut.

Vous pouvez choisir les polices à utiliser pour chacun de ces types d'éléments, mais nous recommandons une police de corps lisible. N'hésitez pas à explorer avec des titres et des boutons, mais les principales sections de lecture dans votre moteur de réservation devrait être facile sur les yeux pour vos invités potentiels. Nous recommandons quelque chose comme Open Sans ou PT Sans pour le corps du texte. Merriweather fonctionne aussi bien.

Nous vous recommandons d'utiliser Raleway pour les prix. C'est une police OK pour les titres, mais nous aimons vraiment la disposition unique que les numéros ont sous la police Raleway.

Les utilisateurs peuvent maintenant définir leur rayon de bouton et de coin de panneau. Certains utilisateurs ont tendance à privilégier des boutons très arrondis ou des boutons complètement carrés en fonction des polices sélectionnées. Les polices Serif ont tendance à être plus belles à côté des boutons et des panneaux carrés, tandis que les polices plus rondes Sans Serif sont plus esthétiques avec des boutons plus arrondis.

En utilisant les nouvelles fonctionnalités, les utilisateurs peuvent correspondre à leurs dispositions précédentes ou aller encore plus loin avec de nouveaux outils. Pour correspondre à votre mise en page stock précédente, utilisez les paramètres suivants:

Police de titre
Varela ronde
Body Font
Open Sans
Button Font
Open Sans
Price Font
Raleway
Panel Radius
1
Button Radius
2

Cosmo Theme

Nous avons eu jusqu'à présent deux problèmes dans nos thèmes de moteur de réservation: l'utilisation fréquente d'une image de marque carrée, et le thème Cosmo (en général). Les deux ont été corrigés dans cette mise à jour.

Jusqu'à présent, notre moteur de réservation fonctionnait mieux avec une image de marque avec un grand format (largeur / hauteur), pour une utilisation dans la barre de navigation. Les images de marque avec un rapport d'aspect proche de 1 (presque carré) finiraient par être écrasées.

Nous avons partiellement résolu ce problème en ajoutant une option pour une image de marque distincte à utiliser dans le moteur de réservation, mais ce n'était pas assez, nous avons donc réorganisé notre thème Cosmo pour accommoder l'utilisation d'une icône carrée. De plus, la disposition à deux panneaux a été réduite à un panneau plus grand, rendant tout net et même d'une manière qui n'était pas possible auparavant avec ce thème.

Recommandations

Nous vous recommandons de lire notre post précédent sur la sélection d'un thème de couleur et en général ne pas utiliser trop de couleurs. Vous voulez faire correspondre votre moteur de réservation à votre marque, sans que cela ressemble à un perroquet (peut-être que si votre hôtel est sur le thème tropical, c'est OK). Jouez avec les options, mais choisissez quelque chose d'attrayant et de facile à regarder.

Utilisez le thème Cosmo si vous avez une icône de marque carrée, et nous vous recommandons d'utiliser la police Raleway pour les prix. Vous êtes libre de choisir, mais nous avons trouvé que Raleway était très efficace dans ce cas.

Profitez de la liberté dans la conception de votre moteur de réservation! Utilisez nos trois exemples d'hôtels (cf. notre page d'accueil) comme guide général.

Not a member yet? Sign up for free today!