Gestion d'hôtel de groupe

Nous avons élargi notre plate-forme pour accueillir les chaînes hôtelières, les groupes et les agences. Vous pouvez maintenant ajouter autant d'hôtels / auberges / B & B / etc à votre compte que vous le souhaitez.Répartissez vos pièces sur autant d'emplacements que vous le souhaitez sans affecter votre relevé de facturation. Votre compte sera facturé selon le nombre total de chambres dans tous vos emplacements.

Terminologie

Nous ferons référence à un groupe de pièces en tant que «lieu». Un emplacement peut représenter un hôtel, auberge, B&B, ou un ensemble de propriétés locatives à proximité. Tout au long de ce blog, nous pouvons utiliser indifféremment les termes "lieu" et "hôtel".

Ajouter un nouvel emplacement

Pour ajouter un nouvel emplacement à votre compte, ouvrez le menu de navigation latéral et faites défiler jusqu'à «Emplacements». Cliquez sur "Ajouter un nouvel hôtel" et remplissez les informations. C'est tout! Vous avez un nouvel emplacement sous votre compte.

Lieux de commutation

Cliquez à nouveau sur l'icône de votre hôtel dans la barre de navigation pour afficher deux hôtels. Cliquez sur n'importe quel nom dans cette liste de n'importe où dans l'application pour basculer vers cet emplacement.

Gestion des invités

Les invités sont enregistrés au niveau du compte. Cela signifie que les profils d'invités sont uniques dans tous vos emplacements. Lorsque le client qui a séjourné dans votre B&B à Rome en avril dernier se présente à votre hôtel à New York en août, votre personnel sera informé et aucune information ne sera dupliquée.

Personnel d'hôtel

Les membres du personnel peuvent être affectés à tout ou partie des lieux par le gestionnaire de compte. Le gestionnaire de compte a accès à tous les hôtels du compte par défaut. Les membres du personnel peuvent passer d'un hôtel à l'autre.

Tout le reste

Tout le reste fonctionne exactement comme vous l'attendriez. Votre moteur de réservation, votre gestionnaire de chaînes, votre concierge, votre passerelle de paiement, etc. sont gérés par emplacement. Vous pouvez attribuer des paramètres de style au moteur de réservation de chaque hôtel, utiliser différents paramètres de passerelle de paiement par hôtel, etc. Gérer n'importe quel aspect de chaque hôtel en passant de la barre de navigation à partir de n'importe où.

Not a member yet? Sign up for free today!